FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum
FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK
TU KIFF JiMYSTiK ??? T'ES SUR LE BON FORUM ;)

FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rien de particulier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobinet42
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Rien de particulier Répondre en citant

Salut jimy, on ne se connait pas, je viens de te decouvrir aujourd'hui, ce matin exactement. J'ai passé ma journée entière sans voir que le temps avait passé, sur ton histoire. J'ai voulu laissé un petit mot, mais je me suis beaucoup demandé ce que jalais bien pouvoir ecrire, parce que je ne veux pas te dire des choses certe réelles, mais comme tous le monde et trop vaste. Il est certain que tu amene au respect et a la reflexion sur la vie, mais pas seulement tu est un exemple pour bon nombre de personne handiapé, pour les enfants notammant. tu amene egalement a une reflexion sur la fatalité qui est differente. Enfin cela n'empeche que j'ai reflechis un bon moment a savoir qu'est ce que j'aurais bien pu te dire... Et je n'est pas eu d'illumination. Alors je vais simplment te dire MERCI pour cette journée que j'ai passé en "ta compagnie", Merci de m'avoir fait decouvrir ton monde, ton courage et ta volonté. Et merci de m'avoir émue aux larmes...

Marlène.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiMysTik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:18 (2009)    Sujet du message: Rien de particulier Répondre en citant

Heureux de faire tout cela... Embarassed
Et Bien Parfois Un Sourire Vaut tout Les Mots Confused

Visiter le site web du posteur
Caroline
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Rien de particulier Répondre en citant

JiMysTik a écrit:
Heureux de faire tout cela... Embarassed
Et Bien Parfois Un Sourire Vaut tout Les Mots Confused

Ce que je vais te dire est IMPORTANT à mes yeux, tu dois avoir beaucoup de commentaires, j'éspère que tu prendra un peu de temps pour lire le mien...

Voila, mon papa aussi est paraplégique, lui c'est depuis que j'ai 3 mois, et j'en ai maintenant bientot 16 donc 15 ans 1/2 que mon père est dans un fauteuil à l'hôpital, je l'ai pas connu avant ça me rend triste, mais en même temps je me dit que ça m'aurait fais encore plus de mal...

je te raconte si tu veu, mon père était couvreur, un jour de mois d'octobre 1993, il a traverser la toiture d'un leclerc, il est resté 6 mois dans le coma, et son cerveau a quelque peu été touché, quand il s'est "réveillé" dans ce lit d'hôpital parmi tous ces tuyaux, il ne se souvenait que de ces 20 premières années de sa vie, donc plus de s'être marié, ni d'avoir eu des enfants, il a encore quelques oublient.

Bref je ne suis pas venu te raconter cet accident, je voulais juste te REMERCIER d'avoir accepter de me mettre dans tes amis car je voulais te laisser des commentaires... D'un côté je comprends donc ce que tu éprouve, et cette "joie"' de vivre que tu montre dans ton blog me réconforte... sache qu'en prenant le temps de lire tout ton blog, j'ai éprouvée du plaisir de voir que malgré ton handicap tu t'en sors très bien ! Tes textes m'on vraiment ému...Je te souhaite une bonne continuation. Confused

Caroline.

JiMysTik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Rien de particulier Répondre en citant

Et Oui Ca Arrive Si Vite, Et bien sur on ne s'y attend pas....
Bah Ecoute J'Suis Content de remonter le moral de bcp de gens, On Se Sent Utile Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Rien de particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006