FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum
FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK
TU KIFF JiMYSTiK ??? T'ES SUR LE BON FORUM ;)

FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE LIBRE...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

ben vla je connais la tienne mais voila la mienne confidence pour confidence. Le 16/10/1989 jour de ma naissance je suis nait à 7 mois 1/2donc ils m'ont mis en couveuse. Je fesais des apnées qui leurs paressais normale sauf qu'un jour mon apné a été plus longue et personne pour me réanimé de suite donc j'ai un eu manque d'oxygene dans mes cellules motrice inferieures ce qui fait qu'aujourd'hui je boite mais ça ne mempeche pas de vivre pour autant ^^  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASTEURPHILIPPE

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

cindy a écrit:
ben vla je connais la tienne mais voila la mienne confidence pour confidence. Le 16/10/1989 jour de ma naissance je suis nait à 7 mois 1/2donc ils m'ont mis en couveuse. Je fesais des apnées qui leurs paressais normale sauf qu'un jour mon apné a été plus longue et personne pour me réanimé de suite donc j'ai un eu manque d'oxygene dans mes cellules motrice inferieures ce qui fait qu'aujourd'hui je boite mais ça ne mempeche pas de vivre pour autant ^^  

Salut Man ? Ma dernière fille est née le 03 mars 1985 à 19H30 ! Le gynécologue a vu ma femme souffrir terriblement et ne l'a pas aidée ? J'ai criè ! Voyant ma détermination il a retourné le bébé et celui-ci est né !
En attendant ma fille a fait une hémiplésie ! Résultat = elle a deux centimètres de différence entre côté droit et côté gauche !! Elle doit voir un kinésythérapeute deux fois par semaine !! Je peux te comprendre et te souhaite bon courage !! LES ERREURS DES MEDECINS CA COUTE CHER !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JiMysTik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Ah Oui, Pas cool tout ca  Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE LIBRE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006