FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum
FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK
TU KIFF JiMYSTiK ??? T'ES SUR LE BON FORUM ;)

FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo29

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:56 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

LA vie nous envoie ce dont on a besoin, c'est ce que j'ai toujours dit. Dernièrement, j'avais une vision plutot négative, des idées noires pleins la tete et une perte d'espoir total. En me connectant j'ai vu votre blog, et la description m,a accroché, par simple curiosité jy suis aller pour finalement, passer pres dune heure a tout regarder. Je ne penses pas que personne puisse imaginer ce que ca ma fait de voir autant de détermination, de courage.  Ça me redonne l'envie de me battre.
Merci énormément

E.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 03:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiMysTik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

C'est pour ce genre de choses que j'aimerai transmettre mon blog au monde  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006