FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum
FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK
TU KIFF JiMYSTiK ??? T'ES SUR LE BON FORUM ;)

FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut toutes l'équipe, ici Kev2907! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev2907

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Salut toutes l'équipe, ici Kev2907! Répondre en citant

Salut à tous! 

Je me présente, je m'appelle Kévin et je vie en bretage, oui très loin de la belgique !... bref! Je t'ai "connu", par le biais de ton super blog! J'ai écouté toutes les chansons que tu as faites, mais celle de ton accident est vraiment celle que je préfère le mieux! Pourquoi je la préfère ? Et bien, c'est tout simple, parce qu'il se trouve que moi aussi je suis en fauteuil roulant, mais je pense avoir eu plus de chance que toi, parce que moi c'est depuis ma naissance, et qu'en écoutant, ta chanson, j'ai entendu une vrai leçon de vie! Les sentiments que tu ressents, je l'ai ressent aussi, mais c'est avec ces sentiments là, et notre rage de vaincre (enfin, je parle pour moi là après toi, je sais pas), mais la rage de vaincre, pour moi c'est l'atout essentielle qui nous serre d'avancer! Pas seulement la rage de battre la maladie (dans mon cas), mais pour faire évoluer la mentalité des gens! voila pourqoi! j'espère juste que tu prendras temps de lire mon commentaire! A bientôt je l'espère JimY!!!!  

Cordialement
Kev2907!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiMysTik
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Salut toutes l'équipe, ici Kev2907! Répondre en citant

Tout simplement l'envie de vivre, comme le dit si bien, Grd Corp Malade :-)
Merci Pour ton écrit Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Salut toutes l'équipe, ici Kev2907!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM & TCHAT DE JiMYSTiK Index du Forum -> ...FORUM JiMYSTiK... -> ...ESPACE DEDICASSES POUR JiMYSTiK... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006